Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Céline
14 décembre 2007

Serviette de table genre bavoir mais pour grand

Alexandre ne veut plus mettre de bavoirs, "c'est pour les bébés maman".
Le probleme avec les serviettes de table classique c'est qu'on les remet 20 fois pendant le repas, pas pratique du tout.

J'ai retrouvé la machine à coudre de la grand-mère de mon mari.

IMG_2143
Le seul hic c'est que je n'ai jamais touché de machine à coudre, alors on prend la notice et on lit, puis on relit :)

Je me suis lancé et voila le resultat :
IMG_2144

Je ne suis pas mécontente et Alexandre est ravi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh il en a de la chance lui!!!<br /> <br /> Si les gants de toilette aussi c'est sympa!
F
ben bravo si tu as jamais utilisé de machine<br /> moi j'ai pris des cours avec la grand mère de mon mari qui est couturière prof et j'ai beaucoup à apprendre encore
Les créations de Céline
Publicité
Les créations de Céline
Newsletter
Publicité