Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Céline
17 juin 2008

La petite histoire du bermuda blanc

La petite histoire du bermuda blanc a commencé vendredi soir dernier quand j'ai lu le cahier d'écolé d'Alexandre.
Vendredi 20 juin, un spectacle aura lieu en tenue blanche.
Samedi matin, je cherche dans les fringues d'Alexandre, on trouve un tee-shirt blanc !
OUF on a la moitié de la tenue.
Par contre pas de bas blanc.
Alors je me dis je vais le faire, j'avais repéré un modèle sympa dans le dernier "OTTOBRE DESIGN".
Il faut du tissu blanc, les quelques tissus blancs que j'ai sont trop fins, puis j'ai repensé à de vieux rideaux qu'on avait rangé dans un coin, un peu beige (mais blanc après un lavage à l'eau de javel)

Et voila le resultat, présenter par le manequin lui-même :

Bermuda02

Bermuda01

Bon j'avoue, j'ai fait une erreur (j'ai mis les poches de devant à l'envers) mais ça donne un STYLE.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive chez toi en cherchant des modeles pour "petits" bonhommes. Est-ce que les patrons Ottobre ne sont pas trop difficiles. A yregarder rapidement ça parait plus complexe que les japonais, non ?
S
je voulais tout particulièrement te remercier de tes gentils mots concernant notre belette et la peur qu'elle nous a faite. Elle va beaucoup mieux voir très bien ! et pète la forme <br /> sincèrement<br /> bonne journée avec le soleil j'espère
T
un bermuda blanc chez moi, même pas en rêve ;-)<br /> mais pour la fête de l'école qu'est-ce qu'on ferait pas! z'ont parfois de ces idées les maîtresses :-D
S
ba ça se voit pas que les poches sont à l'envers<br /> <br /> c'est fou que d'idée tu as, bravooooo
Les créations de Céline
Publicité
Les créations de Céline
Newsletter
Publicité