Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Céline
27 janvier 2009

Petit break à Londres

Londres2
petite visite de Londres, puis comedie musicale "GREASE", genial !
vous pouvez voir que j'ai utilisé mon écharpe !

Je n'ai pas oublié d'aller voir ce fameux tissu tant apprécié sur de nombreux blogs,
bien sur le "liberty", pour les inconditionnelles, quelques photos
Londres1
perso, ces tissus ne m'ont pas emballés, mais la nouvelle collection n'était pas encore là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance !!!! j'y étais en mars dernier et je suis passée devant sans pouvoir m'arrêter...
C
Jolie mosaïque ! Je prends note car je dois y aller debut avril !
K
Grease ! oui comme tu dis çà devait être génial !<br /> <br /> BIZ
Les créations de Céline
Publicité
Les créations de Céline
Newsletter
Publicité