Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Céline
16 mai 2009

Ma journée avec Fred

Hier, Fred est venue à la maison pour une journée papotage et couture.
Aprés avoir regardé nos patrons, nous nous sommes lancées dans une tunique,
un mix entre un patron BurdaStyle et un patron Fait Mait de juillet 2007.
Fred01
vous pouvez noter que Fred n'est pas venue les mains vides, mais avec de délicieux biscuits fait maison !

je viens de finir la fameuse tunique, et le résultat me plait bien.



Super journée !
Finalement le net ce n'est pas que du virtuel.
aprés ma rencontre entre blogueuses (Fred, Nat et Flo), puis ma journée au marché de la plaine avec Vero (je vous en parlerais bientôt) , voila ma journée avec Fred, vraiment je suis une accro du net

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa!
T
elle est jolie ta tunique! pleine de petits détails qui font le cachet, et le tissu est chouette :-)<br /> <br /> évidemment que les blogs ne sont pas que virtuels! en 4 ans que je suis "dedans", on peut dire que je me suis faite de réelles amies... que je n'ai jamais vues!
G
me revoici par ici,<br /> vraiment super le tissu, j'adore le col mais ça je l'ai déjà dis. LE mélange des deux tissus est super je n'ai jamais encore fais de mélange de tissus mais ça me plais bien il faudra que je tente.<br /> a bientôt
M
elle est très sympa ta tunique. J'aime beaucoup ton tissu !<br /> marianne
B
c'est trop sympa les aprem papotes avec les copines !<br /> pb de mail, je te répond ici pour la pinata, il était super content<br /> photos de la fiesta sur le blog si tu veux
Les créations de Céline
Publicité
Les créations de Céline
Newsletter
Publicité