Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Céline
13 août 2009

Préparatif vacances #2

Mon mari me désespère, il met son portefeuille et ses clés dans ses poches . . .
pour remedier au problème je voulais lui acheter une sacoche mais rien ne convient , pffff !!!

Alors voila un vieux sac à moi, une reflexion trés intense pour faire une sacoche pas trop grande,
et voila :
sacoche550
          mon vieux sac                                                la nouvelle sacoche

il est content :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waou! quelle réussite!
E
Très réussi. Bravo !
N
super chouette !!!
C
je suis bluffee!! ils vendent la meme chez Longchamp!!! trop forte :)
G
rien à dire tu es vraiment douée !
Les créations de Céline
Publicité
Les créations de Céline
Newsletter
Publicité