Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Céline
5 novembre 2009

Un vrai pantalon pour Alexandre . . . #2

Alexandre n'a plus de pantalon qu'il peut mettre, les 4 ans c'est trop court, les 5 ou 6 ans beaucoup beaucoup trop large !!!!!
Donc je lui fait du 104, longueur 110 et je rajoute un élastique réglable dans la ceinture, et là ça va bien !

Ce pantalon je l'adore, plein de poches, vraie braguette ( photos du tuto), les details (qui prennent un temps fou) qui font la différence, je vous montre les photos :
PantalonAlex03pt
PantalonAlex03_2pt
En jeans noir magnifique du marché de la Plaine (3€ le mètre)
pantalon : N°20 du 04/2009 de
Ottobre Design, taille 104, longueur 110

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfait !<br /> Ce pantalon est superbe, et les finitions laissent rêveuse !!<br /> J'adore le choix du tissu !<br /> Meilleurs Voeux !!
L
Très très belle réalisation, il est vraiment superbe!
S
magnifique pantalon!!<br /> tu m'épates vraiment!
B
Tu m'épates, on dirait un vrai de vrai !!!! avec toutes ces poches à pression .....<br /> Vraiment, on ne t'arrêtes plus avec ta nouvelle machine.<br /> Merci pour le tuto de la braguette, c'est vrai que c'est toujours difficile à faire.<br /> A très bientôt
A
Il est trop beau ton pantalon, et quel boulot !
Les créations de Céline
Publicité
Les créations de Céline
Newsletter
Publicité