Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Céline
2 janvier 2010

Le seul cadeau "Home Made" ...

...  le temps passe vraiment trop vite !!!!!

Allez je vous montre le seul est unique cadeau fait par mes petits mains
Je suis contente de résultat, la maman aussi :)

et voila Yann (qui a bien grandit) dans sa sortie de bain.

bain03pt

Tissus : éponge grise mondial tissu
biais mondial tissu
Broderie machine avec ma brother innovis 900
Modèle maison

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un très beau cadeau!<br /> j'en ai déjà fait aussi comme cadeau de naissance, c'est super utile, et on peut être sure que ca servira! ^^
K
Super mignon :-)
S
ohhhh c'est rigolo !<br /> tu comprendras pourquoi je trouve amusant ton post si tu viens demain sur mon blog ! hihihi !
C
Elle a l'air toute douce !!!
G
très joli, c'est une très bonne idée.<br /> merci pour le petit commentaire sur le forum.<br /> Il y a un an que j'y suis mais je ne laisse pas beaucoup de message lol.
Les créations de Céline
Publicité
Les créations de Céline
Newsletter
Publicité