Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Céline
17 janvier 2010

Bavoir - Serviette ...

. . . ce n'est ni un bavoir, ni une serviette mais tellement pratique pour la cantine à la maternelle :)

serviettePate

patron maison
Appliqué machine ( trop forte la brother innovis 900, je l'adoooooooore !!! )


chiffon
Vendredi j'ai passée la journée avec Fred pour un petit coup de main,
N'hésiter pas à faire un tour sur son Blog, ce qu'elle fait est manifique ;-)
Gigoteuses, Tours de lit, Doudous, Bavoirs, Trousses, Sac à gouter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum dis moiiiiiiii !!! comment tu fais pour que l attache "frisouille " ?!? ça reste un mystère là pour moi !!! en tout cas tu fais de bien belle chose j espère que ton zhom t as dit merci pour son beau sweat au moins !!!! biz
M
Tu as bien travaillé pendant cette fin d'année 2009 et depuis janvier... De bien belles réalisations pour les garçons et des détails qui changent tout. Bravo, tu es un chef!! Et je vois que tu as maintenant une copine brodeuse!!! Trop top!
S
oui c'est sûr !<br /> très pratique
S
superrrrrrrrr très réussit
M
Très sympa et j'aime bien la papatte! :)<br /> <br /> <br /> Sinon tu rencontres toutes les bloggeuses de Marseile dis donc! :P
Les créations de Céline
Publicité
Les créations de Céline
Newsletter
Publicité