Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Céline
10 avril 2010

Swap citronille printemps 2010 ...

... mon premier swap !

Voila ce que j'ai envoyé à Charinette :
un ensemble composé : 1 donald féminisée, 1 bloomer et des collants Hello Kitty

IMG_8420 IMG_8434 IMG_8423
Je suis contente car ça lui a plu !!

Voila ce que j'ai reçu de Cebal0 :
2 ensembles pour mes petits bonhommes composés d'une tunique boutonée sans bouton et d'un calecon
des carambars, du chocolat et du tissu pour moi : J'ai adoré !!!!

IMG_9017IMG_9019 IMG_9038

Trés sympa ce swap !!!  pour voir les autres c'est sur le blog citroswap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Céline,je viens de passer de bons moment sur ton blog alors Merciiii et j'aime tes garçons plein de vie et tellement complice.Merci pour ton partage,ta générosité.A bientôt.
C
Ils sont trop mignons tes garçons !<br /> <br /> J'ai adoré ce swap moi aussi.<br /> <br /> A+ pour le prochain....<br /> Céline.
N
très chouette !!!
M
C'est très beau Céline et j'aime bien les 3 coutures sur le biais! :D
C
l'ensemble que tu as réalisé est très joli, j'aime bcp et le rose est sympa.
Les créations de Céline
Publicité
Les créations de Céline
Newsletter
Publicité