Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Céline
25 janvier 2012

Un jeans Slim pour Alexandre ...

Alexandre a 7 ans et demi, pourtant il rentre toujours dans des pantalons en 6 ans et il faut meme ressérer les élastiques de la ceinture !!!
Le problème c'est que le 6 ans est trop court !!!

Du coup je me suis mise en tête de lui faire un jeans adapté à sa morphologie.
J'ai pris un modéle Ottobre Design qui est plutôt slim :)

Voila les photos :

photo 2b-1photo 3b-1
photo 1b-2
Ajout d'un élastique réglable dans la ceinture

photo 4-1photo 3-1

Alexandre est super content :)

pantalon : N°31 du 06/2010 de
Ottobre Design, taille 122, longueur 128
tissu : jeans du marché de la Plaine, Marseille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore... Et j'ai le même soucis avec mon poussin de 5 ans, il porte du 6 ans en carrure et du 8 ans en longueur ! Du coup c'est toujours trop large... J'avais un patron Burda sympa mais je tenterais bien aussi celui ci... on verra après le déménagement pour la rentrée de septembre, mais je pense bien lui en faire, tu m'as convaincue !<br /> <br /> <br /> <br /> Il va vraiment TRES bien à ton fils et très réussi !!!! Bravo !!!
N
Génial ce jean !!
I
Un vrai jean de grand, super ! La coupe lui va très bien !
A
il lui va superbement et comme disent les filles, tu l'aurais acheter dans un magasin que je n'aurais pas vu la difference !
C
il est super ce pantalon, on dirait un vrai, et les supiqûres sont extra !!
Les créations de Céline
Publicité
Les créations de Céline
Newsletter
Publicité