Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Céline
18 avril 2008

Préparation Anniversaire Pirates !

Demain mon grand garçon va avoir 4 ans !
Je lui prépare un anniversaire pirate avec les copains et les copines de l'école et les enfants de mes amis.

En tout ça devrait nous faire une dizaine de pirates.
Je fais des petits sacs :

collage

Je vais les remplir avec des coloriages et des bonbons.
Mais pour les avoir il va falloir les trouver dans le coffre que j'ai fait avec du carton.

IMG_7009
La chasse au trésor peut commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée, et bravo pour les coffres à trésors, on dirait des vrais ! Ils ont dû bien s'amuser.<br /> Bravo !
S
oh super, et ils étaient contents?
Les créations de Céline
Publicité
Les créations de Céline
Newsletter
Publicité