Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Céline
12 février 2008

J'ai été Taguée !!!

Alors la c'est tout nouveau pour moi !

Je me suis faite taguer par Magou17, et je dois donc vous dire quelques indiscrétions sur mon compte.... alors heu ben tout d'abord

le règlement :

1 : mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
2 : mettre le règlement sur votre blog, mentionner 6 choses/trucs sans importance sur vous.
3 : taguer 6 personnes en mettant leur lien.
4 : les prévenir sur leur blog.

Mes réponses :

1 - Je suis accro au Coca Light (environ 1,5 l par jour)
2 - J'adore la neige ! ! ! et je pars demain soir cool !
3 - Je cours apres le temps, il faut partir à 07h46 sinon je suis en retard :)
4 - Je suis folle de mes fils, ce sont mes merveilles !
5 - J'aime beaucoup lire, tout ce que je trouve roman, BD, programme tele, même les publicités dans la boite aux lettres
6 - Je suis petite (1m57)

Mes victimes :)
Etant assez nouvelle sur la blogsphère je ne connais pas encore beaucoup de monde :)

Albine de Flore : un super blog que j'adore trooooooooooooop :)
Michele : des tableaux merveilleux
Jess : doudous, chantourage tout est superbes
Natacha : je viens de decouvrir ce blog superbe !
Hélène : Plein d'astuces sympa.
Lulu : Lulu et ses passes temps, super cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup de m'avoir "taguée" et merci pour tes compliments... Cela fait toujours tellement plaisir.<br /> <br /> Bon ben, il va falloir que moi aussi je cherche des liens car je n'en connais pas non plus beaucoup. <br /> Ce sera l'occasion d'aller en découvrir des nouveaux :-)<br /> <br /> Bravo aussi pour ton blog et tout spécialement tes superbes décos en feutrine, qui me semblent-ils ont gagné le concours de Noël...!!!<br /> <br /> Félicitations !
L
je découvre ton blog...il est trés sympa....
A
Je ne sais pas si c'est un cadeau... J'y avais échappé jusque là ! ;o)))
M
Merci d'avoir joué le jeu !
N
Bon et bien je m'y colle. J'ai admiré tes créations, bravo !
Les créations de Céline
Publicité
Les créations de Céline
Newsletter
Publicité