Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Céline
29 juillet 2008

PIF ça vous dit ?

Je me suis inscrite à un PIF
chez Steph de "Mon petit coin aux milles loisirs"et chez "Princesse Kali"
y'a plus de place chez elles, mais maintenant y'en a ici :

Rappel des règles
Les 3 premiers(ères) à me laisser un comm sous ce post recevront
petit cadeau...
mais en échange vous vous engagez à faire la même chose sur votre blog
Vous recevrez ce petit cadeau dans l'année (soit dans les 365 prochains jours !)
et n'oubliez pas vous devez vous aussi faire trois petites bidouilles pour vos trois pifées...

Alors, j'attends vos comm !

EDIT DU 30/07/2008:
Alors voila mes 3 pifées :
Loulea
Princesse Kali
Lou
Et les filles, n'oubliez pas de m'envoyer vos adresses postales.
@ bientôt

EDIT DU 01/08/2008:
Me voila inscrite à mon 3eme PIF chez
Lou 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh là là je viens tout juste d"'honorer mes pifées ihihih !
B
heureusement que je suis la 4ème, j'aurai aimé la 3ème place, mais je n'aurai pas eu le temps...
L
Coucou, je decouvre ton blog au bon moment, celui du pif...<br /> J'aime beaucoup les chemises que tu as faites!!
P
au 2ème super!!! et merci pour ton passage sur mon blog!!
L
coucou! serais-je la première? :-)
Les créations de Céline
Publicité
Les créations de Céline
Newsletter
Publicité