Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Céline
4 novembre 2009

Comment poser une fermeture eclair de braguette garçon ?

Aprés avoir beaucoup galerer avec mes fermeture eclair, J'ai enfin trouver le truc !
Je vous propose un petit tuto en image :

1ère étape :
Plier le coté droit de la braguette et coudre le long de la pliure.
braguette00


2ème étape :
ensuite coudre un coté de la fermeture éclair le long de la pièce libre (voir patron)
ma fermeture eclair est trop longue !!
braguette02 braguette03

3ème étape :
Retourner la piéce sur laquelle on vient de coudre la fermeture éclair,
Poser la sur le coté gauche de la braguette du pantalon, et coudre.
braguette05 braguette06

4ème étape:
Fixer l'autre partie de la fermeture éclair sur le coté droit de la braguette du pantalon
c'est presque fini :)
braguette08 braguette09


5ème étape :
Les surpiqures de la braguette, attention il ne faut pas coudre les deux cotés !braguette10


Voila c'est fini :
braguette11 braguette12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci merci merci
P
Ton tuto est aussi génial que généreux !
E
génialissime ce tuto !!! ..plus d'excuse pour finir le pantalon de ma soeur ;)
S
chouette, tu as mis un tuto, qui va nous bien servir!<br /> mercii!
H
pour la fermeture je prends le tissu quand je coupe comme cela je ne remets pas de tissu et la fermeture ce place tout seul si vous avez besoin de conseille je suis avotre disposition je suis couturiere amitiees jo
Les créations de Céline
Publicité
Les créations de Céline
Newsletter
Publicité